BCPST du Lycée du Parc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BCPST du Lycée du Parc

Forum des élèves des CPGE BCPST du Lycée du Parc (Lyon)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Notes et moyennes generales...

Aller en bas 
AuteurMessage
Khazr
Zygote égaré
Zygote égaré



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2009

Notes et moyennes generales... Empty
MessageSujet: Notes et moyennes generales...   Notes et moyennes generales... EmptyMer 11 Mar - 0:27

Bonsoir !
Je suis actuellement lycéen à Aix-en-Provence dans un bon privé et j'aimerai avoir quelques informations concernant la BCPST du parc.
Notamment quel est le niveau recommandé pour pouvoir y entrer ?
Sachant que je carbure a 11-12 de moyenne générale avec pas mal de lacunes en mathématiques quand même :S
Puis je espérer y être accepté ? Et si c'est le cas, ai je le niveau nécessaire pour pouvoir m'en sortir ?
Y a t il une bonne ambiance ? J'ai surtout entendu parler de pas mal de compétition ce qui m'a pas mal inquiété...
En tant que futur détenteur du niveau FCE du Cambridge je me demandais également si les langues occupent une bonne place au programme et en coefficients.
Bref si vous avez d'autres infos elles seront les bienvenues.
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Notes et moyennes generales...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BCPST du Lycée du Parc :: Prépa :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser