BCPST du Lycée du Parc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BCPST du Lycée du Parc

Forum des élèves des CPGE BCPST du Lycée du Parc (Lyon)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Dates de la prérentrée !!!!!

Aller en bas 
+9
charivari
Pélite
KraKouKrass
euglène
coincoin
Alex
chtitecaille13
naty
Ambre
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambre
Arbre Buste
Arbre Buste
Ambre


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : st Restitut, hukhuk^^ côté de Pierrelatte
Date d'inscription : 08/08/2006

Dates de la prérentrée !!!!! Empty
MessageSujet: Dates de la prérentrée !!!!!   Dates de la prérentrée !!!!! EmptyMer 9 Aoû - 22:27

Alors alors, me revoici avec des nouvelles qui font plaiz What a Face

Votre soirée de prérentrée se déroulera le... dimanche 3 !!! (aucune surprise Mr. Green ). Mais mais mais, la présidente du Komité Cool est fière de vous annoncer que le rendez-vous tant attendu est à 20h45 devant le lycée et cette soirée est ouverte à TOUT LE MONDE (interne ou pas, aucune préférence dans notre grande famille^^ vous allez tous y passer y a pas de raison Mr.Red ) Y aura sûrement les autres sections, mais z'inkiétez pas vous nous reconnaîtrez ^^ rendeer geek . ( heu...l'horaire est à titre indicatif, si les internes sont en retard à cause de notre cher proviseur clown , pas de panique, on abandonne personne... quoi que ^^ niark niark niark... Twisted Evil Twisted Evil )

Pour ce qui se passe avec l'internat avant cette magnifique soirée, pour l'instant rien n'est fait, donc la rentrée est toujours à, heuuu scratch... 16h je crois ou 18h je sais plus Rolling Eyes ... enfin voilà, rien n'est changé. Vous serez évidement mis au courant si quelque chose bouge.

Ensuite, et bien j'espère que vous serez prêt à affronter votre première semaine de prépas avec seulement ohhh... seulement quelques petites zheures de sommeil dans les papattes^^ drunken Mr.Red .

Bienvenue chez nous !!!

Qui c'est qui fait pousser les carottes???!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naty
Vieille Branche
Vieille Branche
naty


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Metz en vac' sinon Masséna
Date d'inscription : 23/07/2006

Dates de la prérentrée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dates de la prérentrée !!!!!   Dates de la prérentrée !!!!! EmptyMer 9 Aoû - 22:37

merci c'est sympa!!!!!!
et pour les carottes ce serait pas buggs bunny???(désolé pour l'orthographe^^)
Revenir en haut Aller en bas
chtitecaille13
Vieille Branche
Vieille Branche
chtitecaille13


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Internat
Date d'inscription : 19/06/2006

Dates de la prérentrée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dates de la prérentrée !!!!!   Dates de la prérentrée !!!!! EmptyMer 9 Aoû - 23:50

Ca c'est cool, ça se précise ^^ Ca sent bon en tout cas, bonne soirée en perspective! Reste plus qu'à ne pas se perdre entre la résidence et le lycée Mr. Green (c'est difficile à faire je pense mais je pense en être capable Laughing )

Pour les carottes jpropose Bonduelle What a Face

Edit: ah nan j'ai trouvé la réponse et c'était évident lol, mais je laisse les autres chercher mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sanglier Borné à Vie
Sanglier Borné à Vie
Alex


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : studio 609, résidence le Préparc, 2 rue des Emeraudes, 69006 Lyon
Date d'inscription : 30/07/2006

Dates de la prérentrée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dates de la prérentrée !!!!!   Dates de la prérentrée !!!!! EmptyJeu 10 Aoû - 0:30

Yahoi les gens!!!
Qu'est-ce qui fait pousser les carottes? hum hum ....
FIF POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (je dis ça mais je sais meme pas ce que ça veut dire^^)

alors alors j'ai gagné quoi???une carotteT_T ?

Tchusss
Revenir en haut Aller en bas
chtitecaille13
Vieille Branche
Vieille Branche
chtitecaille13


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Internat
Date d'inscription : 19/06/2006

Dates de la prérentrée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dates de la prérentrée !!!!!   Dates de la prérentrée !!!!! EmptyJeu 10 Aoû - 0:52

C'est l'agro, l'agro, l'agro,
Qui fait pousser les carottes,
C'est l'agro, l'agro, l'agro,
Qui fait pousser les poireaux !


Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Arbre Horicole
Arbre Horicole



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/08/2006

Dates de la prérentrée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dates de la prérentrée !!!!!   Dates de la prérentrée !!!!! EmptyJeu 10 Aoû - 2:33

hahahahaha, encore une qui chante.
Et sinon d'apres Krakoukass, je crois bien que c'est FIF POWAAAA ( dixit la signature ), mais j'en suis pas sur ( et je sais pas ce que sa veut dire )

Je sens que sa va etre quelquechose cette soiree.... Et je serais la!!!! ( ben ouais internat oblige ).

La rentree de l'internat est a quelle heure? ( On va avoir le droit a un discours? )

Ja ne
Revenir en haut Aller en bas
euglène
Plant Tun
Plant Tun



Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 01/08/2006

Dates de la prérentrée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dates de la prérentrée !!!!!   Dates de la prérentrée !!!!! EmptyJeu 10 Aoû - 11:22

De 14h à 16h les élèves de la première année occupent leurs chambres. Et avant le repas, il y a absolument rien (avant 19h donc). C'est pas super qd on connait pas du monde au lycée. Mais à 16h il y a la rentrée des Krés, dc tu px tjs trouver un (une) Kré(e) de BCPST et faire la connaissance Smile
A 19h tu manges et à 20h c'est le discours du proviseur Smile Et après, après la SUPER SOIREE!!!
Ambre, on va leur faire souffrir les épreuves de bizutage? Je propose que oui, parce qu'on les a subbit l'année passée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sanglier Borné à Vie
Sanglier Borné à Vie
Alex


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : studio 609, résidence le Préparc, 2 rue des Emeraudes, 69006 Lyon
Date d'inscription : 30/07/2006

Dates de la prérentrée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dates de la prérentrée !!!!!   Dates de la prérentrée !!!!! EmptyJeu 10 Aoû - 12:47

Yakcémach les gens !!!

Atttentionnnnnnnnnnnnnn euglène il en faut pas dire bizutage nonononon c'est interdit par la loi^^ il faut dire "intégration" .....pour nous c'est la meme chose T_T.....
Mais je me demande si je vais venir à la soirée du 3....bah oui le lendemain ya cours je vais etre fatigué en plus le soir faut rentrer à la résudence et c'est loin je risque de me faire agresser..... Rolling Eyes
non finalement l'appel de la fete est trop fort....sauf si j'ai la flemme (ce qui m'arrive souvent en ce moment)!!!

Tchüs

PS: bon alors c'est quoi qui fait pousser les carottes?!!!
Revenir en haut Aller en bas
KraKouKrass
K vert
KraKouKrass


Nombre de messages : 127
Localisation : Lyon 06
Date d'inscription : 15/02/2005

Dates de la prérentrée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dates de la prérentrée !!!!!   Dates de la prérentrée !!!!! EmptyJeu 10 Aoû - 16:07

Ahahah les jeunes ! Quelques explications (plus ou moins !) disons quelques indices !! Twisted Evil

- Pour savoir qui fait pousser les carottes ... soit tu chantes soit tu écoutes Smile
- Pour le FIF POWAAAA ... c'est une institution qui vous apparaitra comme une solution à tout vos problèmes ... une lumière o bout du tunnel tout ca ! (Hakuna Matata ... you see ?!) mais je vous en parlerais au cours de l'année j'espère ... suivez les K vert !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
euglène
Plant Tun
Plant Tun



Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 01/08/2006

Dates de la prérentrée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dates de la prérentrée !!!!!   Dates de la prérentrée !!!!! EmptyJeu 10 Aoû - 17:12

lundi, matin tu as des blabla des profs etc et après-midi c'est pas très sûr que tu as cours... En tout cas, si tu as cours, ça va être 2h d'une matière, je crois pas plus. Conclusion: IL FAUT VENIR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Arbre Buste
Arbre Buste
Ambre


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : st Restitut, hukhuk^^ côté de Pierrelatte
Date d'inscription : 08/08/2006

Dates de la prérentrée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dates de la prérentrée !!!!!   Dates de la prérentrée !!!!! EmptyJeu 10 Aoû - 17:25

hey la suite de la chanson!!! c koi ca!! je me fais taper dessus tt l'année pour pas qu'on oublie les vétos, mais y a pas que moi hein? lol

C'est véto véto véto
Qui fait veller les génisses
C'est véto véto véto
Qui fait bander les taureaux!!
Revenir en haut Aller en bas
chtitecaille13
Vieille Branche
Vieille Branche
chtitecaille13


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Internat
Date d'inscription : 19/06/2006

Dates de la prérentrée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dates de la prérentrée !!!!!   Dates de la prérentrée !!!!! EmptyJeu 10 Aoû - 20:05

lol! pas mal du tout la suite What a Face Il y en a qui ont l'esprit fertile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Arbre Buste
Arbre Buste
Ambre


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : st Restitut, hukhuk^^ côté de Pierrelatte
Date d'inscription : 08/08/2006

Dates de la prérentrée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dates de la prérentrée !!!!!   Dates de la prérentrée !!!!! EmptyVen 11 Aoû - 14:53

Et oui et oui, obligation de se présenter le lundi matin Laughing , parceque sinon ils vous rayent de la liste pale . Ensuite pour ceux qui ont de la chance, ils pourrons peutêtre commencer l'année avec deux petites heures de Chacha qui sait^^Laughing histoire de se mettre dans l'ambiance. Mouahahahaha Twisted Evil
Mais bon même si vous êtes dans les autres classes, ne vous faites pas trop d'espoirs... Mr. Green On attaque dès le début.

Welcome home Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sanglier Borné à Vie
Sanglier Borné à Vie
Alex


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : studio 609, résidence le Préparc, 2 rue des Emeraudes, 69006 Lyon
Date d'inscription : 30/07/2006

Dates de la prérentrée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dates de la prérentrée !!!!!   Dates de la prérentrée !!!!! EmptyVen 11 Aoû - 21:10

Yop yop !!!

(Raaaaaaaaah enlevez moi ce plant à zion pitié lol je prefere encore etre un zygote égaré il est marrant au moins ^^)

Sinon lol j'adore la chanson ....c'est ce qu'on appelle de la paillardise agro-vétérinaire lol....

Au fait c'est qui Chacha? pourquoi tu fais "mouahahahaha" T_T ?

Yodeleï!
Revenir en haut Aller en bas
euglène
Plant Tun
Plant Tun



Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 01/08/2006

Dates de la prérentrée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dates de la prérentrée !!!!!   Dates de la prérentrée !!!!! EmptyVen 11 Aoû - 21:16

Chacha=Roseline=prof de ph/chimie en 851. Attaque tout de suite les cours, va assez vite, écrit petit au tableua et surtout... fait bosser!!! A employer avec précaussion! Elle adore les fiches d'exo! (et les dm aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Pélite
Graine à Lbuminé
Graine à Lbuminé
Pélite


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2006

Dates de la prérentrée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dates de la prérentrée !!!!!   Dates de la prérentrée !!!!! EmptySam 12 Aoû - 14:18

Chacha elle fait peur au début ms kan t'es en deuxième année t'es content de l'avoir eue. faut pas se fier à ses sourcils-en-accents-circonflex-qui-font-peur, elle est super sympa (surtout hors cours)elle est très forte et elle vous fera renter ds la tête tout ce qu'il faut. elle donne bcp d'exos ms ça va devenir la routine pr ceux qui l'auront de se retrouver avc tt ça sur les bras (on est nbreux à pas les finir, faut pas s'acharnay Laughing , ça sert à rien....)
Revenir en haut Aller en bas
Pélite
Graine à Lbuminé
Graine à Lbuminé
Pélite


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2006

Dates de la prérentrée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dates de la prérentrée !!!!!   Dates de la prérentrée !!!!! EmptySam 12 Aoû - 14:19

YEAH jsuis une graine à Lbuminée, c'est cool ça.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Arbre Buste
Arbre Buste
Ambre


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : st Restitut, hukhuk^^ côté de Pierrelatte
Date d'inscription : 08/08/2006

Dates de la prérentrée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dates de la prérentrée !!!!!   Dates de la prérentrée !!!!! EmptySam 12 Aoû - 14:45

Et oh !! droit d'auteur, la blague de "s'acharnay", c'est la mienne hein! lol clown

Faut pas avoir peur d'elle Mr. Green . C'est une dame très humaine et très gentille... mais pas en cours pale . Elle est très exigeante avec elle-même, et donc ac ses élèves Crying or Very sad . Mais parfois c'est un vrai modèle. Me rappellerai toujours la fois où elle a failli mourrir sur sa table à force de tousser drunken . Elle avait trop de fièvre et marchait plus droit, mais elle lâchait pas le morceau!!! Pourtant on a espéré...

Avec elle on a passé de merveilleux moments. Notamment le jour où elle est restée coincée dans l'ascenceur affraid What a Face . Une heure de pur bonheur cheers !!! Jamais vous pourrez comprendre... lol Après la pauvre, elle a pris les escaliers tout le reste de l'année, mais elle avait un peu du mal des fois niark niark niark^^ Mr.Red

Chacha on l'aime beaucoup I love you , mais on s'en rend juste pas compte tout de suite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sanglier Borné à Vie
Sanglier Borné à Vie
Alex


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : studio 609, résidence le Préparc, 2 rue des Emeraudes, 69006 Lyon
Date d'inscription : 30/07/2006

Dates de la prérentrée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dates de la prérentrée !!!!!   Dates de la prérentrée !!!!! EmptyDim 13 Aoû - 1:01

Yodeleï!!!

-_-' désolé mais j'ai pas compris la blague "s'acharnay"....sinon je vois bien le genre de prof que "Chacha est: c'est exactement la meme que ma prof de chimie de c't'année....en fait je crois qu'il existe une fabrique gouvernementale top secrete qui produit des profs par clonage et tout et tout O_o sinon comment expliquer que tous nos profs de chimie soit pareils et que tous les profs de bio soit en extase en marchant sur le Moho hum hum .... Question

Sinon l'ascenseur il est accessible aux éleves valides (paske depuis que je suis dans l'enseignement secondaire les ascenseurs ont toujours été réservé aux estropiés T_T alors quand j'ai vu que le lycée du parc était quand meme grand T_T y a combien d'étages ????

Tchüs
Revenir en haut Aller en bas
euglène
Plant Tun
Plant Tun



Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 01/08/2006

Dates de la prérentrée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dates de la prérentrée !!!!!   Dates de la prérentrée !!!!! EmptyDim 13 Aoû - 10:36

Alex, indication: le nom de famille de chacha est Charney Smile
Revenir en haut Aller en bas
chtitecaille13
Vieille Branche
Vieille Branche
chtitecaille13


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Internat
Date d'inscription : 19/06/2006

Dates de la prérentrée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dates de la prérentrée !!!!!   Dates de la prérentrée !!!!! EmptyDim 13 Aoû - 11:49

Ah ouais je vois... J'ai eu un exemplaire en Anglais en 2nde (quoi que non, elle était pas sympa même hors cours elle Confused ), un exemplaire en SVT en 1e (vraiment un cas particulier qui pensait qu'on réussirait jamais dans la vie si on savait pas ce qu'était la jadéite What a Face ) et encore un exemplaire en SVT en Terminale Cool
Je pense qu'il doit y avoir du vrai dans ce que tu dis Alex, tu ça est bien trop étrange... batman Et puis pour résister aux extinctions de voix, aux maladies, à la fièvre tout en faisant cours à des élèves déchainés, il faut avoir quelque chose d'inhumain je pense... alien
Cela dit, en général, ce sont des très bons profs qui te font rentrer ce qu'il faut dans la tête (bon je pense que ma prof de SVT de 1e ne sort pas du même moule que les autres What a Face ), qui te poussent à travailler et que tu regrettes les années suivantes, alors pourquoi pas après tout: c'est juste un mauvais moment à passer lol.
Revenir en haut Aller en bas
charivari
Plant à Zion
Plant à Zion
charivari


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Dates de la prérentrée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dates de la prérentrée !!!!!   Dates de la prérentrée !!!!! EmptyDim 13 Aoû - 19:46

Euh Chacha ça dépend quand même Oo!!!! moi à ma première colle elle m'a un peu découragé, mais à la seconde c'est mieux passé quand même! Mais de toute façon la reine incontestée reste quand même Toussaint (Sylvie de son petit nom ^^) elle rit TOUT le temps et elle est la patience incarnée, elle s'est ennervée peut être deux fois dans l'année!

Pour l'ascenceur Alex oublie de suite, tu monteras les escaliers tout les jours, gniahahahahaha mais bon le max qu'on a à faire c'est deux étages! Sauf pour les DS c'est TROIS étages, vous arivez dans la salle vous êtes ruisselant de sueur et épuisé et pour vous remonter le moral l'énoncé du contrôle est distribué direct ^^!!!!

Citation :
tu regrettes les années suivantes, alors pourquoi pas après tout:c'est juste un mauvais moment à passer lol.
Ah toi tu n'as pas fait la rencontre d'Aeberli encore, après son passage suivi psychologique obligatoire pendant plusieurs années... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jabb
Vieille Branche
Vieille Branche



Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 22/08/2005

Dates de la prérentrée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dates de la prérentrée !!!!!   Dates de la prérentrée !!!!! EmptyVen 25 Aoû - 21:11

Qui a dit que c'était un mauvais moment à passer???
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Plant Chalavé
Plant Chalavé
sandra


Nombre de messages : 31
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 18/02/2005

Dates de la prérentrée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dates de la prérentrée !!!!!   Dates de la prérentrée !!!!! EmptyVen 25 Aoû - 22:26

Citation :
Ah toi tu n'as pas fait la rencontre d'Aeberli encore, après son passage suivi psychologique obligatoire pendant plusieurs années...

cher charivari, je te trouve bien dur avec notre prof de bio adoré Very Happy
tellement gentil, aimable, compatissant... on n'en fait plus des comme lui! Smile il prend juste un malin plaisir à démolir tout le monde, qu'eskia de mal à ça???
et heureusement, maman Perrier est là pour réparer les dégâts en spé Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtitecaille13
Vieille Branche
Vieille Branche
chtitecaille13


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Internat
Date d'inscription : 19/06/2006

Dates de la prérentrée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dates de la prérentrée !!!!!   Dates de la prérentrée !!!!! EmptySam 26 Aoû - 13:12

jabb a écrit:
Qui a dit que c'était un mauvais moment à passer???

C'est moi Mr. Green Je généralise, mais c'est vrai que je connais pas encore les profs du Parc lol. Faut pas m'en vouloir... mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates de la prérentrée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dates de la prérentrée !!!!!   Dates de la prérentrée !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates de la prérentrée !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BCPST du Lycée du Parc :: Prépa :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser