BCPST du Lycée du Parc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BCPST du Lycée du Parc

Forum des élèves des CPGE BCPST du Lycée du Parc (Lyon)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A ceux qui ont passé le concours en 2007

Aller en bas 
+2
Alex
Soso
6 participants
AuteurMessage
Soso
Zygote égaré
Zygote égaré



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2005

A ceux qui ont passé le concours en 2007 Empty
MessageSujet: A ceux qui ont passé le concours en 2007   A ceux qui ont passé le concours en 2007 EmptyJeu 12 Juil - 11:40

Dites ce que vous devenez !

Et bonnes vacances à tous sunny youpi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sanglier Borné à Vie
Sanglier Borné à Vie
Alex


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : studio 609, résidence le Préparc, 2 rue des Emeraudes, 69006 Lyon
Date d'inscription : 30/07/2006

A ceux qui ont passé le concours en 2007 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont passé le concours en 2007   A ceux qui ont passé le concours en 2007 EmptyVen 13 Juil - 4:39

je deviens beau drole et intelligent....à vous!
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Arbre Horicole
Arbre Horicole



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/08/2006

A ceux qui ont passé le concours en 2007 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont passé le concours en 2007   A ceux qui ont passé le concours en 2007 EmptySam 14 Juil - 13:48

Alex t'as pas passé le concours... Nous c'est l'année prochaine...
^^
Désolé pour le flood.

Ja ne
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sanglier Borné à Vie
Sanglier Borné à Vie
Alex


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : studio 609, résidence le Préparc, 2 rue des Emeraudes, 69006 Lyon
Date d'inscription : 30/07/2006

A ceux qui ont passé le concours en 2007 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont passé le concours en 2007   A ceux qui ont passé le concours en 2007 EmptyDim 15 Juil - 5:13

Pffff j'fais du flood si j'veux j'suis au Komité.....pis de toute façon personne m'en voudra tous les kharrés sont en train de se biturrer sur la plage et de faire des trucs pas très cathodiques pour feter la fin de l'année lol........
Revenir en haut Aller en bas
jabb
Vieille Branche
Vieille Branche



Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 22/08/2005

A ceux qui ont passé le concours en 2007 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont passé le concours en 2007   A ceux qui ont passé le concours en 2007 EmptyJeu 2 Aoû - 23:08

UNe fois de plus, je crois être l'unique kharré à rester sur ce forum...

J'ai le coeur léger mes amis, vous ne me verrez pas une année de plus!! Je m'en vais rejoindre Marcy l'Etoile après une brillante réussite aux oraux parisiens...

Et depuis, et bien, plein de ballades en montagnes pour se ressourcer. Et oui, ne croyez pas que les agros sont comme la plupart des touristes, allez se dorer le camembert au soleil et faire joujou avec le sable (château, dunes,....)

J'envoie tout le courage que j'avais gardé en réserve pour une troisième année pour vous le donner pour cette deuxième année, les bizuths...

Bon courage...

Greg, ex-vice-président du meilleur Komité du monde, ex-kharré, ex-bizuth, ex-forcenat de l'école prépa...

Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgangouille
Vieille Branche
Vieille Branche
Wolfgangouille


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Chassagny sinon c'est résidence 43 chambre 29 !
Date d'inscription : 17/06/2006

A ceux qui ont passé le concours en 2007 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont passé le concours en 2007   A ceux qui ont passé le concours en 2007 EmptyVen 3 Aoû - 1:18

Marcy l'étoile? A l'école vétérinaire? Ah ben comme ça tu restera dans le secteur !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://highgain.free.fr
lalyonnaiz
Graine à Lbuminé
Graine à Lbuminé



Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Lyon ou Rennes ça dépend
Date d'inscription : 11/09/2006

A ceux qui ont passé le concours en 2007 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont passé le concours en 2007   A ceux qui ont passé le concours en 2007 EmptyDim 26 Aoû - 17:47

Salut tout le monde, moi je vais rejoindre Mathieu et Manu à l'ENSAR , à moi les crêpes bretonnes!
JE suis ravie, c'était mon premier voeu,et je n'ai qu'un conseil a vous donner, futurs passeurs de concours ( oui, ça ne se dit pas, mais tant pis): ne négligez pas les langues, moi ça m'a bien aider à remonter 500 places entrel'écrit et l'oral! Un tout petit peu de volonté toute l'année, et a la fin ça peut vraiment rendre service!

Bonnes vacances, et bons herbiers pour les futurs Kharrés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ceux qui ont passé le concours en 2007 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont passé le concours en 2007   A ceux qui ont passé le concours en 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui ont passé le concours en 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les bizuths 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BCPST du Lycée du Parc :: Prépa :: Ecoles, suite des études ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser