BCPST du Lycée du Parc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BCPST du Lycée du Parc

Forum des élèves des CPGE BCPST du Lycée du Parc (Lyon)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 c important comme forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
apesa
Zygote égaré
Zygote égaré



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2007

c important comme forum Empty
MessageSujet: c important comme forum   c important comme forum EmptySam 14 Juil - 23:53

je vous remercie pour ce forum tré inovant qui decrit vontre centre te la filliere encore peu connu dans les prépas .. bonne continuation ..j'espere que je serai le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sanglier Borné à Vie
Sanglier Borné à Vie
Alex


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : studio 609, résidence le Préparc, 2 rue des Emeraudes, 69006 Lyon
Date d'inscription : 30/07/2006

c important comme forum Empty
MessageSujet: Re: c important comme forum   c important comme forum EmptyDim 15 Juil - 5:09

Cela dépend,si tu es beau gosse,intelligent,que tu as de l'humour et que tu es de plus un Don Juan, alors les membres du DBGABEP (Dehors Beau Gosse Affreux Baveux Et Puant) se feront une joie de t'expliquer comment se déroule une année au lycée du Parc....

Sinon bah bienvenue chez nous tu seras traité tel un fils dans la grande communauté de la BCPST !!!!

......qui à dit "jalousie"?!!!!!


PS:nan je rigole faut jamais me prendre au sérieux ne t'en fais pas si tu fais partie de la catégorie d'hommes citée dans le premier paragraphe tu seras quand meme le bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
c important comme forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORUM OFFICIEUX
» reprise du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BCPST du Lycée du Parc :: Votre Avis !! :: Dites ce que vous pensez de ce forum !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser