BCPST du Lycée du Parc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BCPST du Lycée du Parc

Forum des élèves des CPGE BCPST du Lycée du Parc (Lyon)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Re-question (internat)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julnobody
Plant à Zion
Plant à Zion
julnobody


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2007

Re-question (internat) Empty
MessageSujet: Re-question (internat)   Re-question (internat) EmptyMar 28 Aoû - 13:07

Salut tous,

j'ai eu le plaisir de lire les ptites rejouissances de la prerentrée rabbit qui sont de coutume... lol

Mais je voulais juste savoir s'il y a des trucs tout betes mais super utiles a emmener avec soi a l'internat, (genre lampe de buro, trucs de rangement .. ) ou d'autres trucs a quoi on pense pas forcement... scratch ..

voilou..
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgangouille
Vieille Branche
Vieille Branche
Wolfgangouille


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Chassagny sinon c'est résidence 43 chambre 29 !
Date d'inscription : 17/06/2006

Re-question (internat) Empty
MessageSujet: Re: Re-question (internat)   Re-question (internat) EmptyMar 28 Aoû - 17:40

Ben ce qu'il te manque tu peux l'acheter sur place au pire, ou demander à quelqu'un de te dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
http://highgain.free.fr
Claire-So
Arbre Buste
Arbre Buste
Claire-So


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Bourges, sinon aux Propéd
Date d'inscription : 29/08/2006

Re-question (internat) Empty
MessageSujet: Re: Re-question (internat)   Re-question (internat) EmptyMar 28 Aoû - 19:14

Bien que je ne sois pas à l'internat,je peux quand même te conseiller d'emmener :
-ta couette,à moins que tu sois un fana des draps et couvertures(si si ça existe,mais je ne donnerai pas de nom,t'inquiète pas Saturnin)
-une bonne trousse à pharmacie c'est pratique aussi
-plein de trucs de toilette qui sentent bon(genre Axe...grrr),et un peu de lessive(genre Génie sans bouillir pour laver à la main,sauf si tu préfères attendre que Maman le fasse)
-des bouquins autres que boulot,i-pod,ordinateur portable,portable(avec chargeur sinon ça sert pas longtemps! Mr. Green ) pour se détendre un peu
-et surtout de quoi décorer et te sentir chez toi!! Cool
Pour le reste, tu verras ce qui te manque au fur et à mesure,et comme dis Reno,hésite pas à demander,ça dépanne,et en + ça crée des liens
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgangouille
Vieille Branche
Vieille Branche
Wolfgangouille


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Chassagny sinon c'est résidence 43 chambre 29 !
Date d'inscription : 17/06/2006

Re-question (internat) Empty
MessageSujet: Re: Re-question (internat)   Re-question (internat) EmptyMar 28 Aoû - 23:18

Ah ouai si t'aimes le thé prend une machine à faire boullir l'eau (appelation contrôlée). Bon si t'aimes la pizza tu va prendres un four à bois bien sur. Sinon si t'as un robot esclave ça peut servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://highgain.free.fr
julnobody
Plant à Zion
Plant à Zion
julnobody


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2007

Re-question (internat) Empty
MessageSujet: Re: Re-question (internat)   Re-question (internat) EmptyMer 29 Aoû - 9:43

Ok merci j'y penserai... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Zygote égaré
Zygote égaré



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2008

Re-question (internat) Empty
MessageSujet: Re: Re-question (internat)   Re-question (internat) EmptyVen 13 Juin - 15:19

salut j serai au parc en bcpst l'an prochain
Perso , je me demandais comment c'était à l'internat
je viens d'un kycée ou l'internat c'est un peu la guerre (un pote vient d prtir au urgence parce qu'on la jeté de sonlit à 3 heures du matin. C'est comme ca aussi au parcv ou c'est plus calme , genre on est grand et on se tient correctement ou c'st ausssi déjanté?
MERCI de rép ( et de me rassurer queje ne passerai as 3 mois à l'hosto ..... olol Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Woucky
Plant Chalavé
Plant Chalavé
Woucky


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Thonon (74)
Date d'inscription : 23/06/2007

Re-question (internat) Empty
MessageSujet: Re: Re-question (internat)   Re-question (internat) EmptySam 14 Juin - 15:33

Si tu veux plus de réponse va sur http://agroveto.forumperso.com/index.htm, ce site étant légèrement mort Razz
Perso, je suis pas à l'internat, mais bon c'est pas la guerre de ce que j'en entends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-question (internat) Empty
MessageSujet: Re: Re-question (internat)   Re-question (internat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-question (internat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infos internat
» chambres en internat
» ENCORE UNE QUESTION
» un p'tit bonjour et une p'tite question
» Encore une petite question!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BCPST du Lycée du Parc :: Ptits Bizuths :: Viendez chez nous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser