BCPST du Lycée du Parc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BCPST du Lycée du Parc

Forum des élèves des CPGE BCPST du Lycée du Parc (Lyon)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 admission...!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilitopiie
Zygote égaré
Zygote égaré



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2008

admission...!!! Empty
MessageSujet: admission...!!!   admission...!!! EmptyDim 23 Nov - 17:03

Tout d'abord coucou à tous!!!! Je m'excuse d'avance si un sujet du genre a déjà été créé, mais je ne l'ai pas vu... (et pourtant j'ai cherché!!!)
Donc pour une petite présentation je m'appelle Julie et je suis en Term S dans un lycée Breton. (Pontivy vous connaissez? rooo c'est pas si paumé que ça!!! lol)
Donc depuis que je suis toute petite je rêve d'être véto et bon c'est vrai pour ça faut déjà intégrer un prépa BCPST et puis après avoir le concours...!!!! mais bon l'espoir fait vivre!!!
Je trouve votre forum bien sympathique et j'aurais voulu vous poser quelques questions!!!!!

1) A force de voir des descriptions de votre lycée j'aimerais trop y aller!!!! donc niveau éloignement de la famille et compagnie cela ne me gênera pas on va dire que mes parents ne me manqueront pas trop!! Mais ma question est mes notes.....
En première je devais être la 6ème de la classe (bonne classe quand même, ceux avant moi demandent soit des prépas soit des facs de médecines!!!! et bon avec une moyenne générale de 13-13,5.... je sais pas tip top avec une faiblesse en physique (entre 9 et 15 de moyenne...)
Cette année cela va mieux, j'ai 15,5 en SVT pour l'instant (2ème) 13 en maths et 10 en physique (mais sa remonte!!) et autour j'ai des notes correctes (dans les 14).
Niveau commentaires, "élève sérieuse, du travail".
Donc pensez-vous que j'aie une chance d'intégrer votre prépa?

2) Si je suis prise (rêvons!!), est-ce que je peux espérer avoir une chambre à l'internat? (je ne rentrerais sûrement pas le week-end d'aussi loin!!!)

D'avance merci beaucoup, et bon courage pour les cours et les DS et colles en tout genre^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
admission...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BCPST du Lycée du Parc :: Prépa :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser