BCPST du Lycée du Parc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BCPST du Lycée du Parc

Forum des élèves des CPGE BCPST du Lycée du Parc (Lyon)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bien le bonjour élèves d'agro-véto et futur kharrés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rina
Zygote égaré
Zygote égaré



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2009

bien le bonjour élèves d'agro-véto et futur kharrés Empty
MessageSujet: bien le bonjour élèves d'agro-véto et futur kharrés   bien le bonjour élèves d'agro-véto et futur kharrés EmptyMer 10 Juin - 19:24

Bonjour à tous,

je me présente, Marina, future bizuth puisque j'ai eu la chance d'être acceptée au Parc Razz.
Petite varoise qui sera bientôt perdue dans cette forêt qu'est la classe prépa Rolling Eyes mais aussi une expérience inoubliable je l'espère.
Voilà, je voudrais connaître vos impressions sur cette ou ces année(s) dans ce grand lycée. (Au passage, lors de la visite du lycée, je me suis perdue, on s'habitue vite à tous ces couloirs et étages?)

Voilà, bonne journée à tous, et pour ceux qui ont passé les concours, beaucoup de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
mathiiilde
Zygote égaré
Zygote égaré



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2009

bien le bonjour élèves d'agro-véto et futur kharrés Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour élèves d'agro-véto et futur kharrés   bien le bonjour élèves d'agro-véto et futur kharrés EmptyLun 15 Juin - 16:44

Salut Marina ! Juste un petit message pour te dire qu'on a créé un petit forum pour les futurs bizuths du parc afin de faire un peu connaissance avant la rentrée !! Voici l'adresse : http://forum.prepas.org/viewtopic.php?f=20&t=19401

Il y a aussi ce forum créé par des élèves de l'année dernière je crois : http://leparc.forum-actif.eu/forum.htm

Viens faire un tour !! Je serai aussi une bizuth bcpst l'année prochaine !! Very Happy

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonjour élèves d'agro-véto et futur kharrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» futur bcpst
» un p'tit bonjour et une p'tite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BCPST du Lycée du Parc :: Ptits Bizuths :: Viendez chez nous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser