BCPST du Lycée du Parc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BCPST du Lycée du Parc

Forum des élèves des CPGE BCPST du Lycée du Parc (Lyon)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!!

Aller en bas 
+34
derw
Claire-So
pouetpouetralala
lalyonnaiz
Woucky
codecinelle
Papa Ours
Wolfgangouille
krykrus
Chameuh
babycakes
Meevin
hugo_b
Florian
gab
Lizou
Malyce
naty
Pélite
charivari
Cosette002
Ambre
caroliliss
jabb
coincoin
euglène
Arctica
Alex
Mikedge
sandra
chtitecaille13
KraKouKrass
Ninepy
vitnutellus
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
vitnutellus
Zygote égaré
Zygote égaré



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2006

CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!! Empty
MessageSujet: CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!!   CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!! EmptySam 13 Mai - 20:20

bonjour à vous tous!!!

chers futurs bizuths

Nous sommes encore deux tites bizuths pour 1mois1/2... ms nous serons bientot vos KARRES!!
Bilan de cette année?...il faut venir!!! si vous hésitez encore...n'hésitez plus!! (On survit!)
Vs ne savez pas encore ds quelle classe vs serez, ms si vs etes en 851, bonne pioche! (c'est la meilleure Smile) Pöurquoi??
-Pas de ds 1 lundi matin sur 4... et oui certains ont ds de philo!
-Freddy en bio...vs allez l'adorer!
I love you
-une ambiance de soutien et d'amitié
-chacha en physique...(et les exos qui vont avec!!)
Mr. Green
-vous nous aurez peut etre comme Karrés !! tongue

Enfin tout ça pour vous dire...VIENDEZ CHEZ NOUS !!l
Very Happy
L'ambiance de classe est vraiment géniale, il n'y a pas de concurrence, tt le monde s'entend très bien:)!!
Et vraiment, on ne regrette pas du tt d'avoir choisi le Parc!
N'ayez pas peur, vos futurs Karrés seront là pr vs soutenir...

Alors on vs attend!!
Rendez-vous à la soirée d'intégration...
jocolor
Bonnes vacances (après le bac... afro )
sunny

Vitnutellus et Lizou
Revenir en haut Aller en bas
Ninepy
Graine à Lbuminé
Graine à Lbuminé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2006

CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!!   CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!! EmptyJeu 15 Juin - 18:54

Hé bien après avoir eu les resultats, je pense que j'irai a Joffre, good bye le Parc Sad Je suis encore sur liste d'attente pour la Martiniere mais je pense que Joffre m'ira bien.

Tant pis j'aurais au moins vu le Parc aux PO ^^ c'est déja ca ...
Revenir en haut Aller en bas
KraKouKrass
K vert
KraKouKrass


Nombre de messages : 127
Localisation : Lyon 06
Date d'inscription : 15/02/2005

CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!!   CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!! EmptySam 17 Juin - 13:57

Reste bien une Agro dans l'âme et la vie sera belle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtitecaille13
Vieille Branche
Vieille Branche
chtitecaille13


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Internat
Date d'inscription : 19/06/2006

CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!!   CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!! EmptyLun 19 Juin - 16:58

Bonjour à tous je me présente: Amélie, 17 ans, en provenance de Marseille et future BCPST au Parc ^^ Very Happy
Je vois que l'ambiance a l'air vraiment cool ici, ça me plait bien tout ça!
J'ai quand même quelques questions à poser, le genre de questions bateaux Laughing :
1/ Si je ne suis pas prise à l'internat (réponse demain), quelles sont les résidences pas trop loin du lycée et où l'ambiance est bonne?
2/ Les samedi matins sont-ils libres ou pas? (j'ai entendu dire les 2)
3/ C'est quoi les bouquins de philo à acheter? (oui déja Sad lol)
4/ C'est quand la soirée d'intégration? XD

Voilà, je suis très contente de venir ici (premier voeu, que demander de mieux?), et autant dire tout de suite que voir des gens sympas, ça rassure, surtout quand on vient seule lol.

Je vous souhaite à tous des bonnes vacances d'été, et je vous dit à très bientot!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Plant Chalavé
Plant Chalavé
sandra


Nombre de messages : 31
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 18/02/2005

CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!!   CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!! EmptyVen 23 Juin - 15:00

Salut Amélie, bienvenue au Parc!
je suis carrée, j'espère donc ne plus être là l'année prochaine (l'ambiance est vraiment géniale, je ne regrette pas du tout, m'enfin 2 ans c'est déjà pas mal...) mais on aura p-ê l'occasion de se voir au méchoui ou lors de présentations d'écoles...et puis de ttes façons j'ai pas encore intégré le + dur reste à faire Shocked

Pour répondre en partie à tes questions :

- si tu n'es pas prise à l'internat, ce qui me surprendrait vu ton âge et le fait que tu viens de Marseille, y a plusieurs résidences tout près du lycée : la Cartésienne, rue Tronchet ; une sur le bd A. France, càd juste ne face du lycée mais je sais pas comment elle s'appelle ; la résidence du Parc et le Préparc...et sûrement d'autres que je ne connais pas. L'ambiance a l'air d'y être pas mal en général, tout le monde se connaît plus ou moins, mais bon je suis pas très au courant (je suis interne), dsl...

- le samedi matin est libre en 1° année, les DS ont lieu le lundi matin ; par contre en 2° année, les DS sont le samedi matin, ce qui est moins sympa quand on veut rentrer et qu'on habite loin Confused ; mais ça a aussi l'avantage que ton weekend n'est pas entièrement consacré à la révision du DS (seulement à celle des kholles Very Happy non c'est pas vrai on peut sortir des fois... )

- Le thème de philo c'est "puissances de l'imagination" ; les bouquins st les suivants :
1. Don Quichotte (Cervantès), volume I jusqu’au chapitre 32, traduction Aline Schulman, collections Points Seuil.
2. Un amour de Swann (Marcel Proust)
3. Recherche de la vérité (Malebranche), parties II et III du livre Deux, éditions Pocket Agora.

- pour la soirée d'inté je ne connais pas la date exacte mais en général c'est une semaine après la rentrée qch comme ça...

voilà j'espère que ça t'a un peu éclairée, si tu veux des infos + précises concernant par exemple l'internat - ou d'autres choses - voilà mon mail : orimer@aol.com n'hésite pas... je te garantis pas que je répondrai tt de suite (je suis quand même censée réviser en ce moment, et du 1 au 13 je serai à Paris pr les oraux) mais j'essaierai Wink
en ts cas bonnes vacances, à+
Revenir en haut Aller en bas
KraKouKrass
K vert
KraKouKrass


Nombre de messages : 127
Localisation : Lyon 06
Date d'inscription : 15/02/2005

CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!!   CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!! EmptyLun 17 Juil - 19:55

Yo !!

BIENVENUE !!

Je crois que certaines de tes questions ont eu leurs réponses ... mais pour préciser :

- l'ambiance dans els résidences est génial sans hésiter ! tu vas rencontrer plein de gens ouverts et sociables que tu sois à l'internat ou bien dans les résidences ya pas a hésiter sur ce point !

- on fait une ptite soirée d'intégration le premier soir (rentrée des internes) à priori mais ca dépendra de ton Komité ! (mais vu ce qu'on leur a fait l'année dernière je pense qu'ils vont aps hésiter à se venger !! Wink)

Tinkièt pas pour l'ambiance ... ca passe si vite de tte facon !!
Revenir en haut Aller en bas
chtitecaille13
Vieille Branche
Vieille Branche
chtitecaille13


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Internat
Date d'inscription : 19/06/2006

CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!!   CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!! EmptyMar 18 Juil - 11:17

Oukiiiiii merci pour vos réponses ^^ Jvais essayer d'être la le premier soir (je pense que j'y serai), ca peut être sympa (même si ceux de l'année précédente se vengent comme des malades XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mikedge
Arbre Buste
Arbre Buste
Mikedge


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 22/07/2006

CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!!   CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!! EmptySam 22 Juil - 13:14

Salut à tous !!!!!!!!!!

Moi aussi, j'rentre en 1ere année de BCPST..J'm'appelle Mike j'ai 16 ans, et j'suis du Nord-Isère.. Smile
J'vais être à l'internat, j'me demande ce que ça va donner ! Laughing
J'suis impatient de rentrer ! J'ai commencé à lire Proust..Un peu dur au début, mais après on s'adapte bien au style...
Peut-être qu'on sera dans la même classe Amélie ! Cool

En tout cas, j'vois qu'il semble exister un fort esprit de camaraderie et ça c'est génial !

Bonnes vacances à tous ! sunny

Mike geek
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sanglier Borné à Vie
Sanglier Borné à Vie
Alex


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : studio 609, résidence le Préparc, 2 rue des Emeraudes, 69006 Lyon
Date d'inscription : 30/07/2006

CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!!   CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!! EmptyDim 30 Juil - 2:04

Hello les gens!!!

Tiens donc moi aussi je serai en 1ere année de BCPST au Parc l'an prochain (*encore un -_-'*)!!!
J'vois que l'ambiance est vachement sympa dancs ce lycée ça me rassure ^^....sinon moi c'est Alexandre (Dieu pour les intimes) j'viens d'avoir mes 18ans et pour l'instant j'habite à Arles (à partir de la rentrée vous pourrez me trouver à la résidence le Préparc avec deux de mes potes qui me suivent au lycée^^)!!!
D'ailleurs je sais qu'au lycée du Parc cette année il y avait un Arlésien avant moi...compagnon si tu me lis bonjour!!!
Par contre la j'suis un peu dégouté....je viens de rentrer d'un séjour de trois semaines à la montagne et je vois qu'il va falloir que je lise de la philo T_T moi qui pensais en avoir fini avec ça noooooooooon!!!

Sinon bonne vacs' à tous et je souhaite à tout le monde de s'éclater autant que moi et mes potes!!! Pit-etre on se verra à la rentrée Amélie et Mikedge^^


PS: je vois qu'en BCPST il y a des dessinateurs de grand talent ça fait plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sanglier Borné à Vie
Sanglier Borné à Vie
Alex


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : studio 609, résidence le Préparc, 2 rue des Emeraudes, 69006 Lyon
Date d'inscription : 30/07/2006

CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!!   CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!! EmptyDim 30 Juil - 2:06

Je suis une "paramécie muette" T_T.....la vie est cruelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
chtitecaille13
Vieille Branche
Vieille Branche
chtitecaille13


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Internat
Date d'inscription : 19/06/2006

CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!!   CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!! EmptyDim 30 Juil - 17:45

Oui on se verra surement à la rentrée. Je loge aussi au Préparc. Cool
Sinon j'ai lu Proust aussi... dur quand même étant donné qu'il ne se passe rien, faut se motiver pour ouvrir le bouquin lol. Mais c'est passé, now chuis sur Malebranche ça passe mieux jtrouve lol.
Bonnes vacs!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sanglier Borné à Vie
Sanglier Borné à Vie
Alex


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : studio 609, résidence le Préparc, 2 rue des Emeraudes, 69006 Lyon
Date d'inscription : 30/07/2006

CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!!   CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!! EmptyDim 30 Juil - 22:58

Moi faut avant tout que je me motive pour allez acheter les bouquins T_T le monde est dégoutant!!!
Je reve d'un monde ou les éleves étudieront la Bande Dessinée comme classiques littéraires^ ^ !!!
Bon allez profitons de ce dernier mois de glandouille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arctica
Plant à Zion
Plant à Zion
Arctica


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!!   CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!! EmptyLun 31 Juil - 12:51

Hey salut

Bah euh moi c'est Stéphanie, sauf qu'en fait tout le monde m'appelle Steph et ça m'arrange ^^ J'aurai 18 ans le 14 septembre (oubliez pas hein Very Happy ), j'habite près de Perpignan (je viens du suuuuuud... tg T_T) et je serai à l'internat. Sinon la seule chose qui me fait peur pour mes futures années de prépa, c'est de savoir que je pourrai (presque) plus jouer à Dofus en écoutant de la musique à fond (et accessoirement en chantant faux par dessus). Pfiou, quel malheur Shit

PS : Malebranche ça pue bounce
Revenir en haut Aller en bas
KraKouKrass
K vert
KraKouKrass


Nombre de messages : 127
Localisation : Lyon 06
Date d'inscription : 15/02/2005

CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!!   CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!! EmptyLun 31 Juil - 22:13

Ah bah les jeunes c cool de voir que ce forum est actif ! n'hésitez pas a faire passer le mot (que ce forumn existe) à ceux de votre promo qui ne seront peut etre pas au courant ! Croisez les doigts pour etre en 851 ( c'est une des trois classes de première année; celle ou il ya les meilleurs profs a priori !) !!

Pour moi la philo c'est fini ! Smile Mais bon la philo de première année c'est de la rigolade ... ya moyen d'avoir un bon prof (cf 851) qui vous fera quand même des cours interessants ... sinon ya toujours moyen de faire des mots croisés ... la philo, déjà qu'en règle générale ce n'est pas très utile mais en plus en première année ca sert réellement a rien parceque vous ne pourrez meme pas réutilisé ce que vous avez éventuellement suivi en premiere année pour le concours parceque ce sera alors un thème différent !! ceci dit ... on peut aussi s'habituer à bosser (mais je m'inquiète pas pour ca !! nierk nierk nierk Twisted Evil ) et ca fait toujours bonne image sur le bulletin !

Bon courage ! et utilisez le forum !! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sanglier Borné à Vie
Sanglier Borné à Vie
Alex


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : studio 609, résidence le Préparc, 2 rue des Emeraudes, 69006 Lyon
Date d'inscription : 30/07/2006

CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!!   CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!! EmptyMar 1 Aoû - 1:48

Yop yop yodeleï futurs compagnons !!!

Bon déja je suis désolé stéphanie mais c'est sur...j'oublierais ton anniversaire faudra me le rapeler car à part le mien celui des autres ^_^'
Sinon je te comprends pour Dofus et la musique (mais moi je chante pas faux ^^)....moi ce qui va me manquer c'est Mario lol...non sans dec' je suis d'accord avec toi pour Malbranche et je dirais la meme chose pour Proust T_T

A part ça je suis désolé Krakoukrass mais moi je n'ai pas de potes qui font BCPST au lycée du Parc....ils sont en HEC et MPSI....les autres sont à Montpellier ou a Marseille!!!!
Sinon je voulais te demander....pourquoi ça s'apelle la classe 851??? Ma question vous parrait peut-etre débile mais quand meme...cela voudrait dire qu'il y a 851 classe au lycée du parc -_-'

Bon voila compagnons à vous la parole

PS: j'ai vu qu'au lycée ya plein d'assoc' et de club c'est cool et en plus ya meme un piano (pour vous détendre je vous jouerez mes chansons paillardes...vous connaissez la digue du c.....^^) mais est-ce qu'il y a un journal du lycée??????
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Plant Chalavé
Plant Chalavé
sandra


Nombre de messages : 31
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 18/02/2005

CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!!   CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!! EmptyMar 1 Aoû - 12:29

hello! welcome tout le monde!
c'est vrai ça fait plaisir de voir tous ces futurs bizuths motivés ;-)
en fait au Parc chaque classe a un code division formé de 3 chiffres; le 1er indique le niveau : 5 pour les secondes, 6 pour les premières,..., jusqu'à 9 pour les deuxième année; ensuite, pour les lycéens je pense qu'il y a trois classes de chaque niveau un truc comme ça donc ça doit être bêtement 501, 502, 503 puis 601 etc, ou qch ds ce genre.
Par contre pour les prépas c'est nettement plus complexe (trop pour certains; j'ai pas encore tout bien intégré ;-) ) ... le deuxième chiffre indique la filière. C'est 5 pour les agros, ça j'en suis sûre, après je crois que c'est 1 pour les littéraires, 2 pour HEC et ce qui reste ça doit être les taupins ... les trois classes de BCPST première année sont donc les 851, 852 et 853 ( Cool ) pas de quoi s'affoler, il n'y a pas 851 classes ;-)
Bonnes vacances, glandez bien...et peut-être à l'année prochaine Wink
Slt!
Revenir en haut Aller en bas
Arctica
Plant à Zion
Plant à Zion
Arctica


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!!   CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!! EmptyMar 1 Aoû - 14:06

Si on a déjà quelqu'un qui connaît ses classiques paillards, l'ambiance s'annonce excellente pour les années à venir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chtitecaille13
Vieille Branche
Vieille Branche
chtitecaille13


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Internat
Date d'inscription : 19/06/2006

CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!!   CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!! EmptyMar 1 Aoû - 16:59

Citation :
vous connaissez la digue du c.....^^

Celle là est incontournable lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sanglier Borné à Vie
Sanglier Borné à Vie
Alex


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : studio 609, résidence le Préparc, 2 rue des Emeraudes, 69006 Lyon
Date d'inscription : 30/07/2006

CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!!   CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!! EmptyMar 1 Aoû - 19:39

Ouais ho hé hein attendez les gars ho j'en ai d'autres...beaucoup d'autres!!!! Car voyez vous pour fetez ma rentrée au lycée du Parc ainsi que mes 18 ans mon pere m'a offert.....tadadadadadadam

LES CHANSONS DE SALLES DE GARDES

qui lui venait directement de mon grand pere....en fait c'est un livre avec les meileures chansons paillardes que mon grand-pere avait acheté lors de ses études de médecine...c'est un collector y a seulement quelques centaines d'exemplaires qui ont été créés spécialement pour sa promotion....en plus dedans y a les partitions de piano!!!

Je me demande si le directeur du lycée voudra bien qu'on monte une chorale ^_^

Au fait merci sandra pour les infos sur les chiffres O_o

La parole est à vous!!!! TCHUSS!!!

PS:je voudrais juste dire un bravo à la dessinatrice du lapin qui nous accueille dans le forum il est vaiment chouette
PS2: ya-t-il un "journal du lycée " au Parc???
PS3: je m'adresse à ceux qui habitent déja à Lyon: à ce qu'il parait la série Kaamelott se tourne à Lyon?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arctica
Plant à Zion
Plant à Zion
Arctica


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!!   CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!! EmptyMar 1 Aoû - 19:59

Ouaaaaais ! une chorale ! une chorale paillarde ^o^ J'pourrais te voler ton livre ? Merci batman

Je dis aussi bravo à la dessinatrice, ce lapinou pirate est vraiment digne des plus grands animaux pirates *_*

Pis si Kaamelott est tourné à Lyon... va falloir organiser une sortie pédagogique sur les lieux du tournage, obligé... histoire de savoir comment font les oiseaux pour pas culbuter en avant alors qu'ils ont pas de bras Very Happy

PS : Pays d'Galles indépendaaant è_é
Revenir en haut Aller en bas
euglène
Plant Tun
Plant Tun



Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 01/08/2006

CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!!   CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!! EmptyMar 1 Aoû - 22:43

Coucou chers agros!!!
Je suis contente que le lycée reçoit de nouveaux bizuts qui sont si sympa! C'est bien que vous êtes si motivés comme ça vous allez venir nombreux à la petite soirée de bizutage sympa le 3 septembre, on va bien s'amuser!!!
Alex, il n'y a pas de journal du Parc. Cette année il y avait des gens qui voulaient le créer mais finalement tout est tombé à l'eau...
J'en profite pour passer de gros bisous à ma chère voisine Julie et à Anne-Lise qui ont créé ce topic Smile Vive l'internat!!!
Et puis, je peux vous confirmer que la 851 est génial et inoubliable!!! Pour les filles: c'est vrai qu'il y a bp de chance que vous allez tomber amoureuses de Freddy Smile Pour les garçons: il y a Roseline mais bon... elle est un peu plus âgée et puis c'est un autre type de charme Smile
En 1ère année ne forcez pas trop en philo... c'est pas super utile. Moi, je l'avoue, j'ai révisé des colles de bio qq fois... (j'ai honte lol)
Gros bisous à tout le monde, reposez-vous bien pendant ces vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sanglier Borné à Vie
Sanglier Borné à Vie
Alex


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : studio 609, résidence le Préparc, 2 rue des Emeraudes, 69006 Lyon
Date d'inscription : 30/07/2006

CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!!   CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!! EmptyMer 2 Aoû - 11:30

Yop yop yodeleï les gens!!!

Bon tout d'abord pour répondre à Arctica...je suis désolé mais tu ne pourras pas tenir ce livre dans tes mains (T_T)...en effet ce livre qui se transùet de pere en fils dans ma famille depui deux générations est magique: les écritures n'apparaissent que dans la main d'un mâle de la famille Laizé (...le premier qui se moque de mon prénom è_é)!!!

Sinon je suis tout à fait d'accord pour la sortie pédagogique autour du theme de Kaamelott ^^...

Mais je suis dégouté car ne faisant pas partie de l'internat je en pourrais pas venir à la fete du 3 septembre T_T....enfin je sais pas si c'est une mauvaise ou uen bonne chose o_O

Au fait Euglène je releve un défi....cette année il y aura un journal du lycée !!!!!!!
ETpuis dis donc cette classe 851 à l'air vraiment bien tout le monde en parle....ça veut dire que dans les autres classe les profs sont pourris???????Pis de toute façon en vous inquiétez pas j'ai jamais beaucoup forcé en philo....je pense pas que ça va changé d'ailleurs!!!!

Tchuss!!!

PS: c'est qui Freddy et c'est qui Roseline??? je me doute qu'ils sont profs mais de quoi?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sanglier Borné à Vie
Sanglier Borné à Vie
Alex


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : studio 609, résidence le Préparc, 2 rue des Emeraudes, 69006 Lyon
Date d'inscription : 30/07/2006

CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!!   CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!! EmptyMer 2 Aoû - 11:32

VAMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS ....je suis devenu "moineau farouche" yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....nous ne mangeons plus les memes rillettes ^^ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arctica
Plant à Zion
Plant à Zion
Arctica


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!!   CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!! EmptyMer 2 Aoû - 12:10

Hey noble moineau farouche ( XD ), et si je fais une tête triste comme ça : Neutral qui fait tout à fait pitié faut l'avouer, je pourrai voir le livre ? ;_; Non ? .... Bon ok j'abandonne ^^ Enfin t'inquiète je me moquerai pas de ton nom, parce que vu le mien euhh je peux aller me cacher...

Bon connaissant ma chance légendaire, je me retrouverai pas en 851, j'espère donc que les profs des autres classes sont pas si pourris que ça hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Plant Chalavé
Plant Chalavé
sandra


Nombre de messages : 31
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 18/02/2005

CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!!   CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!! EmptyMer 2 Aoû - 12:34

Je laisse à un (une?!) ex 851 le soin de t'éclairer sur Freddy et Roseline...
Dans les autres classes, y a des profs très bien Very Happy ... et des profs beaucoup moins bien ; il faut parfois se battre un peu pour comprendre ou pour ne pas se laisser destabiliser... mais avec la cohésion qui règne dans les classes on vient à bout de tout! Et après on est prêt à affronter n'importe qui... !!!
Disons qu'il vaut mieux être prévenu et savoir que certains (ils sont rares, certes, mais quand y en a un ça fait mal) se plaisent à descendre sans cesse les élèves. Cela dit, quand on a compris que tout le monde se fait détruire et que l'on n'est pas personnellement visé, c'est plus facile à supporter...
Courage donc, et point d'inquiétude ;-)
@+ [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!!   CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERS futurs bizuths de l'année prochaine!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les bizuths 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BCPST du Lycée du Parc :: Ptits Bizuths :: Viendez chez nous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser