BCPST du Lycée du Parc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BCPST du Lycée du Parc

Forum des élèves des CPGE BCPST du Lycée du Parc (Lyon)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Encore une petite question!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
naty
Vieille Branche
Vieille Branche
naty


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Metz en vac' sinon Masséna
Date d'inscription : 23/07/2006

Encore une petite question!!!! Empty
MessageSujet: Encore une petite question!!!!   Encore une petite question!!!! EmptyJeu 24 Aoû - 17:03

Salut à vous,
voilà il y a quelque chose qui m'intrigue.......très chères collègues de première année,^^j'aime bien ça fait super officiel What a Face , j'ai vu qu'un grand nombre d'entre vs logez au préparc, mais où est-ce exactement????????? confused
moi j'ai un p'tit studio au Masséna ( je sais pas si y en a qui connaissent?????) en tout cas ça me ferait plaisir si pouviez éclairer ma lanterne sunny
Merci d'avance moussaillon!!!!!! Wink salut
Revenir en haut Aller en bas
chtitecaille13
Vieille Branche
Vieille Branche
chtitecaille13


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Internat
Date d'inscription : 19/06/2006

Encore une petite question!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite question!!!!   Encore une petite question!!!! EmptyJeu 24 Aoû - 19:03

Le Préparc, c'est une résidence qui est située à environ 10 minutes à pieds du lycée, près du métro Charpennes ^^ Il y a aussi la résidence le Parc, plus près du lycée et qui appartient au même groupe.

Voilààààà Wink
Revenir en haut Aller en bas
naty
Vieille Branche
Vieille Branche
naty


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Metz en vac' sinon Masséna
Date d'inscription : 23/07/2006

Encore une petite question!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite question!!!!   Encore une petite question!!!! EmptyVen 25 Aoû - 12:47

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ok merci de l'info!!!!!!!
afro salut
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Arbre Buste
Arbre Buste
Ambre


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : st Restitut, hukhuk^^ côté de Pierrelatte
Date d'inscription : 08/08/2006

Encore une petite question!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite question!!!!   Encore une petite question!!!! EmptySam 26 Aoû - 12:25

la résidence du Parc est située juste derrière le lycée (on voit les chambre d'internat^^ Twisted Evil donc on sait qui se couche à l'heure et qui traîne le soir mouhahahaha) à côté de la clinique en construction Confused (tu ne peux pas la manquer, elle fait beaucoup de bruit^^ shaking )
Revenir en haut Aller en bas
naty
Vieille Branche
Vieille Branche
naty


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Metz en vac' sinon Masséna
Date d'inscription : 23/07/2006

Encore une petite question!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite question!!!!   Encore une petite question!!!! EmptySam 26 Aoû - 13:04

ah ben je vois maintenant!!!!!!!! Very Happy
eh les futurs domicilés au prépaparc faites bien attention alors!!!vous êtes flikés par Ambre batman
moi j'me tiendrais à carreaux à votre place lol!
Revenir en haut Aller en bas
jabb
Vieille Branche
Vieille Branche



Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 22/08/2005

Encore une petite question!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite question!!!!   Encore une petite question!!!! EmptySam 26 Aoû - 23:36

hem...

Je viens mettre mon grain de sel, mais Ambre et moi seront à la résidence "le Parc" l'année prochaine (chambre 622 pour ma part).
Donc si vous avez un p'tit souçi, on sera, pas toujours, disponible pour vous...
Le vice-P et la prez au même endroit: le rêve pour les pov' bizuths que vous êtes
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sanglier Borné à Vie
Sanglier Borné à Vie
Alex


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : studio 609, résidence le Préparc, 2 rue des Emeraudes, 69006 Lyon
Date d'inscription : 30/07/2006

Encore une petite question!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite question!!!!   Encore une petite question!!!! EmptyLun 28 Aoû - 1:33

yop yop yodeleï les gens!!!

Tiens Masséna ça me dit quelque chose!!! c'ets pas uen résidence uniquement réservée aux filles...ou alors je confonds?

Tiens je voudrais poser uen question aux vétérans du préparc!!! sur el papier il y a marqué "alcool interdit" T_T et "visiteurs étrangers au préparc interdits après 22h" T_T.....la je prends peur pasque moi vivant jamais je ne pourrais noyer ma dépression avec de l'eau ou du jus de fruit...le muscat ya que ça de vrai!!! pis pour le coup des visiteurs c'est dégoutant.....c'est déja pas souvent que je ramene des filles à la maison alors si en plus qu'en j'y arrive (très rarement) on m'en empeche c'est...T_T honteux

Tchüss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jabb
Vieille Branche
Vieille Branche



Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 22/08/2005

Encore une petite question!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite question!!!!   Encore une petite question!!!! EmptyLun 28 Aoû - 10:40

Pas d'inquiétude mon cher Alex...

Ces règlements sont déstinés au petits enfants, pour faire peur. Disons que si tu ramènes quelqu'un chez toi, tu en es responsable, il faut juste faire attention donc à ceux que tu ramènes....

Et pour l'alcool, je sais qu'au Parc, on a pu faire des soirées sans trop de problème, du tant que tu respectes tes voisins (où que tu les invite...). Ne te présente pas complétement cuit à l'acceuil avec plein de potes dans le même état à 2h00 du mat'.... C'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
naty
Vieille Branche
Vieille Branche
naty


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Metz en vac' sinon Masséna
Date d'inscription : 23/07/2006

Encore une petite question!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite question!!!!   Encore une petite question!!!! EmptyLun 28 Aoû - 13:23

non Alex le Masséma est une résidence étudiante MIXTE!!!!!!!
mais pour l'info c'est vrai qu'il y a plus de filles que de gas (environ 80%)......
à l'avenir tu sauras où aller faire tes rondes le soir lol! afro !!!
Revenir en haut Aller en bas
chtitecaille13
Vieille Branche
Vieille Branche
chtitecaille13


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Internat
Date d'inscription : 19/06/2006

Encore une petite question!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite question!!!!   Encore une petite question!!!! EmptyLun 28 Aoû - 14:57

jabb a écrit:
Ces règlements sont déstinés au petits enfants, pour faire peur

Encore pire que le grand méchant loup!! Nan sérieux j'ai un peu balisé aussi quand j'ai lu ça... (le coup des visiteurs, pas de l'alcool lol) On se serait un peu cru en colo: "22h, tout le monde au lit!!!!!!" Rolling Eyes
Mais si c'est qu'un mythe, tant mieux! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Arbre Buste
Arbre Buste
Ambre


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : st Restitut, hukhuk^^ côté de Pierrelatte
Date d'inscription : 08/08/2006

Encore une petite question!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite question!!!!   Encore une petite question!!!! EmptyLun 28 Aoû - 21:28

t"inquièt donc pas va^^ en plus en règle générale, si les gens ont quelque chose à dire quand au bruit (que ce soit du à l'alcool ou au visites....ou les deux What a Face ^^) ils viennent te le faire savoir d'abord...
Mais précise à tes voisins que tu es ouvert à tt critique en arrivant keu mm. Une phrase bateau genre "si je fais trop de bruit Confused faut pas hésiter à venir ^^ vous serez invités aussi ^^ What a Face " et pis sinon tu enmènett le monde faire un tour dehors, pour prendre le frais et tu reviens quand tt le monde est plus calme^^.
Le seul truc à pas faire, c'est renverser les bouteilles de ruhm (ou vodka je sais plus trop) sur la moquette, parcequ'après ca se sent loin... Mr.Red

ta prés geek
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Arbre Buste
Arbre Buste
Ambre


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : st Restitut, hukhuk^^ côté de Pierrelatte
Date d'inscription : 08/08/2006

Encore une petite question!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite question!!!!   Encore une petite question!!!! EmptyLun 28 Aoû - 21:29

enfin fais gaffe keu mm ^^ c pas parce que c'est discret qu'au bout d'un moment ca se sait pas. Si c'est une fois de temps en temps pour fêter les vacances ou un anniv ca passe, mais si ca devient trop régulier, ca pose plus de problèmes What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sanglier Borné à Vie
Sanglier Borné à Vie
Alex


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : studio 609, résidence le Préparc, 2 rue des Emeraudes, 69006 Lyon
Date d'inscription : 30/07/2006

Encore une petite question!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite question!!!!   Encore une petite question!!!! EmptyMar 29 Aoû - 15:21

Yop yop!!!

Raaaaaaahrg je savais que j'aurais du m'inscrire au Masséma flute =)
Sinon je veux bien féter seulement les anniv et les débuts de vacances, mais il ne faut pas oublier les non-anniversaires (vous avez déja vu Alice au pays des merveilles de Disney?) pis les jours de pleine lune, les jorus de nouvelle lune, la fin des vacances, les notes au dessus de 10, pis les victoires au billard.......
Bon la je déconne bien sur allez pas croire que je en sois qu'un grand fetar.....en fait je sui très bosseur (qui a dit "cause toujours ?!!!") et en plus mon studio est pas assez grand pour acueillir énormément de personnes T_T....d'ailleurs j'ai meme pas la place pour faire uen piscine de mousse!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Arbre Buste
Arbre Buste
Ambre


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : st Restitut, hukhuk^^ côté de Pierrelatte
Date d'inscription : 08/08/2006

Encore une petite question!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite question!!!!   Encore une petite question!!!! EmptyMar 29 Aoû - 16:10

Hahaha! t'inkièt pas pour la place, quand on veut que ca rentre, et bien ca rentre!!! On a déjà fait 13 personnes ds une cabine téléphonique What a Face ..... alors, qui dit mieux?????
Revenir en haut Aller en bas
jabb
Vieille Branche
Vieille Branche



Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 22/08/2005

Encore une petite question!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite question!!!!   Encore une petite question!!!! EmptyMar 29 Aoû - 16:14

En prépa, tu vas apprendre à te demerder avec les moyens du bord....

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une petite question!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite question!!!!   Encore une petite question!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une petite question!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste une petite question sur les logements...
» Sortie ski ...
» ENCORE UNE QUESTION
» Re-question (internat)
» un p'tit bonjour et une p'tite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BCPST du Lycée du Parc :: Prépa :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser