BCPST du Lycée du Parc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BCPST du Lycée du Parc

Forum des élèves des CPGE BCPST du Lycée du Parc (Lyon)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 juste une petite question sur les logements...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire-So
Arbre Buste
Arbre Buste
Claire-So


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Bourges, sinon aux Propéd
Date d'inscription : 29/08/2006

juste une petite question sur les logements... Empty
MessageSujet: juste une petite question sur les logements...   juste une petite question sur les logements... EmptyMar 29 Aoû - 22:26

Déjà bonjour à tout le monde puisque je suis nouvelle sur ce forum,et d'ailleurs bientôt nouvelle au Lycée du Parc Very Happy !!Je me demandais juste s'il y avait d'autres gens qui habitaient dans un foyer rue Masséna?(c'est pas que j'ai peur de me retrouver toute seule,mais un peu quand même pale !!lol).Voilà c'est tout,merci d'avance et à dans une semaine(ça fait un bizarre de dire ça....)PS:c'est vrai que c'est que pour les filles? confused
Revenir en haut Aller en bas
naty
Vieille Branche
Vieille Branche
naty


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Metz en vac' sinon Masséna
Date d'inscription : 23/07/2006

juste une petite question sur les logements... Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question sur les logements...   juste une petite question sur les logements... EmptyMer 30 Aoû - 19:03

Salut Claire-so!!!!!
j'habite pas rue Masséna mais rue Bossuet dans la résidence Masséna!!!
je ne sais pas si c'est à cela que tu voulais aboutir scratch ...en tout cas sache que cette résidence estMIXTE malgré ce qu'en a pu dire Alex ,il me semble(j'suis pu sure What the fuck ?!? )!!!
j'suis chambre 504!!si ça te dis
pour plus d'infos je suis à ton entière disposition future camarade!! Mr. Green Mr.Red What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sanglier Borné à Vie
Sanglier Borné à Vie
Alex


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : studio 609, résidence le Préparc, 2 rue des Emeraudes, 69006 Lyon
Date d'inscription : 30/07/2006

juste une petite question sur les logements... Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question sur les logements...   juste une petite question sur les logements... EmptyJeu 31 Aoû - 1:54

Claire -So tu n'es jamais seule! Dieu est la en chacun de nous, il veillle sur nous pauvres pecheurs et........houlaaaaaaaaaaaaa faut que j'arrete le saucisson!!!
Euh sinon bienvenue c'est ce que je voulais dire au départ -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste une petite question sur les logements... Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question sur les logements...   juste une petite question sur les logements... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une petite question sur les logements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une petite question!!!!
» Sortie ski ...
» ENCORE UNE QUESTION
» Re-question (internat)
» un p'tit bonjour et une p'tite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BCPST du Lycée du Parc :: Prépa :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser